750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 23:06

Nous avons été plus d’une à craquer par ce one pan chocolate cookies, que Sylvie a publier sur son blog :Amuse bouche, il y a peu de temps de ca. 

Je l’ai voulu volontairement plus foncer, pour cela j’ai rajouté du cacao amer.

Je profite de la publication de cette recette, pour vous parler d’une nouvelle rubrique que je compte rajouter au blog, une rubrique qui regroupera des astuces, des conseilles bien être, déco, vie de famille … bref du blabla de fille

J’espère que  l’idée vous plait, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

 

 

one pie 

Ingrédients

 

220 g de farine

1/2 cuil. à café de levure chimique

1/3 cuil. à café de bicarbonate de soude

3 cuil. à soupe de cacao amer

1 pincée sel

125 g de beurre

120 g sucre de canne

1 œuf

70 g de pépites de chocolat

 

Préparation

Dans un cup de poule mélangez la farine, le cacao amer, la levure, le bicarbonate de soude et le sel.

Dans une poêle (environ  20 cm de diamètre) qui peut passer au four, mettez le beurre à fondre sur le feu puis ajoutez le sucre. Laissez refroidir 15 minutes.

Hors du feu, ajoutez l’œuf battu en omelette puis le mélange de farine et les pépites de chocolat au lait. Mélangez bien puis répartissez la pâte de façon régulière dans la poêle.

Faite cuire  20 minutes à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Very nice post. Thanks for sharing with us.
Répondre
V
Il y a tout ce que j'aime dans ce gâteau :)<br /> Merci du partage.
Répondre
A
humm... quel délice ! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Décadent et terriblement irrésistible :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super appétissant ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme , biz a toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atelier gâteaux
  • : La pâtisserie je ne suis pas née dedans, mais c’est en devenant maman que je me suis découverte cette passion pour les gâteaux, comme toutes les mamans on veut toujours ce surpasser pour les fêtes de nos chérubins. Je pourrais rester des heures à réaliser une pâtisserie complexe comme quelques minutes pour faire un simple fondant au chocolat, mais ce sera toujours avec le même plaisir. Ma cuisine, mon blog mon havre de paix …
  • Contact

Catégories

catpatorient

cattartes
catentremets
catgato
catpetitgato
catmacarons
catcupcakes
catviennois
catrecettesalee
catsweettables
catsweetcake
catateliersgourm
catGD

catramadan

catpartenariat.jpg

Guy Demarle

catalogue-dl.png

 

badge-MaJolieLettre

 

             AVATAR-halwatishop.jpg

            

       Suivez-moi sur Hellocoton

Liens