750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 20:27

 Je tenais à partager avec vous ma petite Sweet Table, que j’ai faite pour mon fils, Nahil qui a fêté ses 5ans. Comme c’est un passionné d’animaux, j’ai choisi un thème Jungle,  aux couleurs verte, orange, marron .Ca fessait un petit  moment que je travaillais  dessus, plein d’idées, je voulais confectionner un petit arbre en polystyrène, et le recouvrir de feuilles d’arbres, des petits gâteaux en formes de lion pour les invites,…

Bref, les idées ne manque pas, malheureusement, j’ai  été prise par le temps, je me suis retrouver à décorer ma petite table, hier soir, et à faire le gâteau ce matin, à savoir que je l’ai fini à 13 h45, alors que les petits copains à Nahil, devaient venir à 14h bref, c’étais la folie.

Mais, je commence à croire que j’aime travaille sous pression. J’aurais voulu tellement mieux faire,

Le plus important c ‘est que Nahil été très content de son anniversaires, il ma remercier plusieurs fois, et sans compter les beaux cadeaux qu’il as reçu, merci à vous tous J

Je vous met les photos, et attend vos commentaires ;)

 

IMG 2873

 

                             Désolé, de la qualité de la photo L


                      IMG 2867

                       IMG 2868

IMG 2859

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'aime enormement ce theme je trouve ça sympa :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle, j'en avais bien profité, car une fois grand, les petits ne veulent plus ce genre de theme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit garçon qui à du etre au ange ;)<br /> Ps nos fils on le même age, j'ai aussi un ptit garçon de cet age là ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Sage comme une image, j'ai 2 garcons et une fille, qui me comble de bohneurs <br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon blog c feteunesurprise.canalblog.com
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je connais, c'est une merveille ton blog ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo ! Cette table gourmande est très belle et vos gâteaux ... Mmmm! ;-) pour la deco la prochaine fois n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog, de cette manière vous pourrez souffler un peu<br /> ... Je m'occupe de la deco et vous des gâteaux !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , c'est gentille j'y manquerais pas ;)<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me rappler votre blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu reussi tres bien sous la pression !!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caty, cest gentille <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atelier gâteaux
  • : La pâtisserie je ne suis pas née dedans, mais c’est en devenant maman que je me suis découverte cette passion pour les gâteaux, comme toutes les mamans on veut toujours ce surpasser pour les fêtes de nos chérubins. Je pourrais rester des heures à réaliser une pâtisserie complexe comme quelques minutes pour faire un simple fondant au chocolat, mais ce sera toujours avec le même plaisir. Ma cuisine, mon blog mon havre de paix …
  • Contact

Catégories

catpatorient

cattartes
catentremets
catgato
catpetitgato
catmacarons
catcupcakes
catviennois
catrecettesalee
catsweettables
catsweetcake
catateliersgourm
catGD

catramadan

catpartenariat.jpg

Guy Demarle

catalogue-dl.png

 

badge-MaJolieLettre

 

             AVATAR-halwatishop.jpg

            

       Suivez-moi sur Hellocoton

Liens