750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 14:51

Coucou tous le monde, aujourd’hui je vous propose la recette d’un muffins, non, non, pas un aux pépites de chocolat ou au citron, mais un à la tomate sèche, feta…..un délice.

C’est une recette que j’ai découvert, chez mon amie Sabrina, qui nous la présenter en apéro, et je me suis régaler, d’ailleurs je crois que j’ai du tous les manger à moi toute seule. Bien sur, je ne pouvais m’empêché de demander la recette, et c’est une recette qui vient du blog de Recette by Hanane, un super Blog d’ailleurs. J’ai juste opté pour de l’huile d’olive par rapport à la recette initial.

 

IMG_3476.JPG

 

Ingrédients

 

3 oeufs

150g de farine

Un sachet de levure chimique

7 cl d'huile d’olives 

13 cl de lait tiède


100g de gruyère râpé


Une dizaine de petites tomates séchées


150g de feta 

Olives noires
 dénoyautées


Sel et poivre


 

Préchauffer votre four à 180 °


Dans un Cup de poule, Mélanger les oeufs à la farine, et la levure,  rajouter l'huile petit à petit,  ensuite le lait tiède.
Ajouter le gruyère râpé, du sel et du poivre, ajouter ensuite la  feta,  les olives noires  et couper en petits morceaux  les tomates séchées et mélanger le tous.
Remplir votre moule à muffins et cuire à 180° pendant 35 min environ.

A l’aide d’une poche à douille, j’ai décoré mes muffins avec un peu de fromage aux herbes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'adore cette recette, elle est au top !
Répondre
B
Miam! C'est aussi beau que bon, autant dire irrésistible!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont très jolie et super appétissant!bise!marianne
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Humm les saveurs de ces muffins sont irresistibles !<br /> Tomates séchées/Feta j'adore ! Je me garde ta recette de coté que je testerais pour un apéro :)))<br /> Je te souhaite une excellente soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amela<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore toutes ces association de saveurs, des muffins salé excellente idée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, vous serez servi de saveurs <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atelier gâteaux
  • : La pâtisserie je ne suis pas née dedans, mais c’est en devenant maman que je me suis découverte cette passion pour les gâteaux, comme toutes les mamans on veut toujours ce surpasser pour les fêtes de nos chérubins. Je pourrais rester des heures à réaliser une pâtisserie complexe comme quelques minutes pour faire un simple fondant au chocolat, mais ce sera toujours avec le même plaisir. Ma cuisine, mon blog mon havre de paix …
  • Contact

Catégories

catpatorient

cattartes
catentremets
catgato
catpetitgato
catmacarons
catcupcakes
catviennois
catrecettesalee
catsweettables
catsweetcake
catateliersgourm
catGD

catramadan

catpartenariat.jpg

Guy Demarle

catalogue-dl.png

 

badge-MaJolieLettre

 

             AVATAR-halwatishop.jpg

            

       Suivez-moi sur Hellocoton

Liens