750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 22:24

 

Bonsoir à tous, je me suis sauvée une petite semaine en vacance à la dernière minutes, ce qui explique mon absence ces dernier temps.

IMG 1679

J’espère que vous avez tous passés de bonnes vacances et bien commencés la rentrée.

Dans un premier temps, je tenais à vous présentez le nouveau catalogue Guydemarle, une merveille, plein de nouveautés.

 

563199 412143992180725 448694626 n

Je vais aussi rajouter une catégorie à mon blog, où vous trouverez touts les actualités Guydemarle, cela à été le souhait de beaucoup d’entre vous.

Et je finirais par une délicieuse recette de financier à la framboise, que vous trouverez dans le nouveau catalogue, je peux vous dire qu’on sait régaler avec les petits au goûter.

 

IMG_1866.jpg

 

 

 

Ingrédients

 

50g de poudre d'amandes

150g de sucre en poudre

50g de farine

4 blancs d'oeufs

140g de beurre

24 framboises ou mûres

 

 

 

Préparation

 

Dans un cul-de-poule, mélangez la poudre d'amande, le sucre et la farine.

Ajoutez les blancs d'oeufs et mélangez bien au fouet.

Faites fondre le beurre dans une casserole jusqu'à ce qu'il prenne une couleur noisette.

Laissez refroidir un peu et versez dans la préparation.

Mélangez et laissez reposer 15 minutes.

Préchauffez votre four à 200°C (th6/7) et posez vos empreintes Financiers sur la plaque alu perforée.

Remplissez les empreintes et placez 2 framboises dessus en appuyant légèrement pour les enfoncer dans la pâte.

Enfournez à 200°C (th6/7) pendant 15 minutes.

laissez refroir sur une grille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils m'ont l'air délicieux ces petits financiers !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atelier gâteaux
  • : La pâtisserie je ne suis pas née dedans, mais c’est en devenant maman que je me suis découverte cette passion pour les gâteaux, comme toutes les mamans on veut toujours ce surpasser pour les fêtes de nos chérubins. Je pourrais rester des heures à réaliser une pâtisserie complexe comme quelques minutes pour faire un simple fondant au chocolat, mais ce sera toujours avec le même plaisir. Ma cuisine, mon blog mon havre de paix …
  • Contact

Catégories

catpatorient

cattartes
catentremets
catgato
catpetitgato
catmacarons
catcupcakes
catviennois
catrecettesalee
catsweettables
catsweetcake
catateliersgourm
catGD

catramadan

catpartenariat.jpg

Guy Demarle

catalogue-dl.png

 

badge-MaJolieLettre

 

             AVATAR-halwatishop.jpg

            

       Suivez-moi sur Hellocoton

Liens